Pin It

TwitQuit Qui vous suit et qui ne vous suit plus sur Twitter.

Mar 30, 12 TwitQuit Qui vous suit et qui ne vous suit plus sur Twitter.

TwitQuit est un outil de veille de votre compte Twitter.

Twitquit permet de suivre simplement et facilement votre communauté sur Twitter. Si vous devez gérer un ou plusieurs comptes Twitter avec de nombreux followers il est difficile de suivre en detail les nouveaux arrivants et surtout les followers qui ont quitté votre petit oiseau bleu.

Pratique, Twitquit est un outil de veille simple et gratuit pour mieux comprendre et suivre votre communauté sur Twitter. L’utilisation de Twitquit est assez simple. Tout se déroule en quatre étapes. On s’inscrit avec ses identifiants Twitter. Aussitôt Twitquit vous propose une première option. Celle de suivre automatiquement tout nouveau follower de votre timeline ou à l’inverse de vous désabonner automatiquement de tout compte qui ne vous suit plus.

Vous allez ensuite renseigner l’adresse mail sur laquelle le service va vous envoyer ses alertes. Vous pouvez définir la fréquence, une à quatre fois par jour ou une fois par semaine. Twitquit vous livre enfin un premier bilan en vous affichant le nombre de tweets postés, le nombre de followers, le nombre de comptes que vous suivez. Il vous renseigne surtout sur le nombre de comptes que vous suivez et qui ne vous suivent pas en retour et inversement.

Un outil de veille simple au final qu’il est trés facile de mettre en place. Twitquit est gratuit.

Vous pouvez tester le service Twitquit ici.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>